@ TPO (allemagne)
si tu veux lire les commentaires dans leur entiereté va sur le site algerien w.dzfoot.com tu vas rire il y'a des pros camerounais comme ceux qui sont contre. certains defendent bross qui a travaillé là bas jsk où est mort rip notre compatriote ébossé.
c'est comment TPO. tu t'es levé du mauvais pied ou quoi . en général tu es souvent réfléchi dans tes propos...
Donc je te rassure ce ne sont pas du tout ni mes propos ni mes pensées. juste le reflet des pensées de certains algeriens par rapport à la can et sur le cameroun. et je t'assure quand je lis leur forum finalement le toli ca va quoi. les gars sont vehements.
si tu veux lire les commentaires dans leur entiereté va sur le site algerien w.dzfoot.com tu vas rire il y'a des pros camerounais comme ceux qui sont contre. certains defendent bross qui a travaillé là bas jsk où est mort rip notre compatriote ébossé.
c'est comment TPO. tu t'es levé du mauvais pied ou quoi . en général tu es souvent réfléchi dans tes propos...
Donc je te rassure ce ne sont pas du tout ni mes propos ni mes pensées. juste le reflet des pensées de certains algeriens par rapport à la can et sur le cameroun. et je t'assure quand je lis leur forum finalement le toli ca va quoi. les gars sont vehements.

