PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 3 février 2017 à 21h54
@mouhamadou le serpent bamoun a deux tetes

le ''djapche'' n'est pas bien passe dans ta gorge noire aujourdhui?
tu as vu ondoa et bassogog j'ai vu l'axe central.siani aurait dit quoi de mon commentaire lui qui est aussi bami?je ne devrais pas apprecier un bamileke ou choisir un bami de peur d'etre taxe de tribaliste?nonsense.
il n'ya qu'un tribaliste comme toi qui peut voir le tribalisme partout sauf la ou il faut le voir.quand est ce qu'on t'as entendu parler du regime tribaliste de biya iou tous les postes cles sont detenus par les yaoundes?si tu es anti-bami comme ton cousin bamoun @malko je n'ai pas un probleme avec ca.vous n'etes pas seuls ,nous sommes deja habitues et vaccines loool donc next....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist