@ RO CHOCHON. je comprend ta situation .c'est celle d' un patriote depassé par la maladresse de ceux qui gouvernent son pays .c'est peut etre le jour ou le palais d'etoudi sera entre les mains d'1 groupe des teroristes qu'ils leveront leur doigt vers le ciel pour implorer l'aide d'allah. mais apres le 04/9, molah omar prendra personnelement ce dossier en main .et tanpis pour tous ceux qui croient que c'est toute la population qui est en plein someil prolonge avec popol .pour l'instant mobilisons nous pour la victoire au felicia le 04/9.

