PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Donny Donny de Bertoua a écrit le 3 février 2017 à 6h40
Merci aux tolieurs qui sont restés optimistes vis-à-vis des illics. Ils ne sont pas nombreux ceux qui ont cru au coach, à l'encadrement technique et aux joueurs. Vous avez apporté les ondes positives, le contraire des éternels critiqueurs. Je me dis, et je crois que ça devrait être l'attitude de tout fan, ou de tout supporter. Le temps de la compétition, on enterre la hache de guerre et on est tous derrière les illics comme un seul homme.

Aux joueurs, je dis BRAVO pour votre prestation à cette can. Vous nous avez prouvés que le Cameroun est une grande nation de football.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist