Merci aux tolieurs qui sont restés optimistes vis-à -vis des illics. Ils ne sont pas nombreux ceux qui ont cru au coach, à l'encadrement technique et aux joueurs. Vous avez apporté les ondes positives, le contraire des éternels critiqueurs. Je me dis, et je crois que ça devrait être l'attitude de tout fan, ou de tout supporter. Le temps de la compétition, on enterre la hache de guerre et on est tous derrière les illics comme un seul homme.
Aux joueurs, je dis BRAVO pour votre prestation à cette can. Vous nous avez prouvés que le Cameroun est une grande nation de football.
Aux joueurs, je dis BRAVO pour votre prestation à cette can. Vous nous avez prouvés que le Cameroun est une grande nation de football.

