@Tous:
On loue Bassogog today qu'il est fort!!lol mais il un autre qui etait aussi a la Fundesport qui est deux fois Bassogog c'est Olivier Boumal ,meme a la Fundesport Bassogog lui donnait le café!!!mais je ne comprends pas on ne l'a jamais call!!!Car un Boumal + Bassogog c'est le feu dans les defenses adverses!!!Bravos aux Lions!!!Que ceux du Toli qui parlent avec Bross et son Staff ils devraient se pencher sur ce Olivier Boumal!!!
On loue Bassogog today qu'il est fort!!lol mais il un autre qui etait aussi a la Fundesport qui est deux fois Bassogog c'est Olivier Boumal ,meme a la Fundesport Bassogog lui donnait le café!!!mais je ne comprends pas on ne l'a jamais call!!!Car un Boumal + Bassogog c'est le feu dans les defenses adverses!!!Bravos aux Lions!!!Que ceux du Toli qui parlent avec Bross et son Staff ils devraient se pencher sur ce Olivier Boumal!!!

