J ai amé le match de Teikeu,qui malgré quelques déchets qui auraient pu coûter cher,a globalement fait un gros match.Voila un joueur qui s améliore match après et se bat pour aller plus haut.
J ai aimé l intelligence de Siani au milieu de terrain.
Ngadeu est très constant et il n y a rien à signaler.
Fai est comme Teikeu,il s est amélioré au fil de la compétition
OYONGO très constant.
DJOUM a bien travaillé comme d habitude.
Moukandjo a été inconstant et a fait de mauvais sur certains centre pourtant ,après avoir fait la différence.
Tout comme Zoua qui a manqué certaines occasions faciles.
Tambe c est un lutteur
Basdogog est imprévisible.
Rentrée hesitante de Mandjeck,mais,bonne rentrée d Aboubakar qui,tout de suite a apporté la diversité en attaque.
Quant à Ondoa,toujours égal à lui-même,et s il jouait dans un club en vue,il serait un prétendant sérieux au ballon d or.
Vive les lions.
J ai aimé l intelligence de Siani au milieu de terrain.
Ngadeu est très constant et il n y a rien à signaler.
Fai est comme Teikeu,il s est amélioré au fil de la compétition
OYONGO très constant.
DJOUM a bien travaillé comme d habitude.
Moukandjo a été inconstant et a fait de mauvais sur certains centre pourtant ,après avoir fait la différence.
Tout comme Zoua qui a manqué certaines occasions faciles.
Tambe c est un lutteur
Basdogog est imprévisible.
Rentrée hesitante de Mandjeck,mais,bonne rentrée d Aboubakar qui,tout de suite a apporté la diversité en attaque.
Quant à Ondoa,toujours égal à lui-même,et s il jouait dans un club en vue,il serait un prétendant sérieux au ballon d or.
Vive les lions.

