PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 2 février 2017 à 22h56
J ai amé le match de Teikeu,qui malgré quelques déchets qui auraient pu coûter cher,a globalement fait un gros match.Voila un joueur qui s améliore match après et se bat pour aller plus haut.
J ai aimé l intelligence de Siani au milieu de terrain.
Ngadeu est très constant et il n y a rien à signaler.
Fai est comme Teikeu,il s est amélioré au fil de la compétition
OYONGO très constant.

DJOUM a bien travaillé comme d habitude.
Moukandjo a été inconstant et a fait de mauvais sur certains centre pourtant ,après avoir fait la différence.
Tout comme Zoua qui a manqué certaines occasions faciles.

Tambe c est un lutteur
Basdogog est imprévisible.
Rentrée hesitante de Mandjeck,mais,bonne rentrée d Aboubakar qui,tout de suite a apporté la diversité en attaque.
Quant à Ondoa,toujours égal à lui-même,et s il jouait dans un club en vue,il serait un prétendant sérieux au ballon d or.
Vive les lions.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist