@Illumine (Allemagne) le 02/02/2017 Ã 21:02
Tu vois que mon classement était pratiquement celui de Broos, à l´exception près de Tambe à la place de Mandjeck. Broos a bien vu, c´est la meilleure équipe des lions du tournoi qui a joué aujourd´hui, avec Djoum comme métronome. Je l´avais prévu il y´a des semaines. J´ai une grande admiration pour ce jeune homme. Je parlais du facteur X de l´équipe, eh bien, c´est lui!
Tu vois que mon classement était pratiquement celui de Broos, à l´exception près de Tambe à la place de Mandjeck. Broos a bien vu, c´est la meilleure équipe des lions du tournoi qui a joué aujourd´hui, avec Djoum comme métronome. Je l´avais prévu il y´a des semaines. J´ai une grande admiration pour ce jeune homme. Je parlais du facteur X de l´équipe, eh bien, c´est lui!

