Matip a écrit le 2 février 2017 à 21h03 DONC stp broos pour le prochain match....la même equipe en remplacant juste Tambe par Aboubakar....pour ma part je trouve Zoua bon car il comprend les déplacements et est un excellent joueur de pivot! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...