@le millimètre
On a.battu l'Argentine après avoir pris 2 cartons.rouges.Le but victorieux étant d'ailleurs marqué entre les 2 cartons.
Les règlements sont impersonnel.Des.equipes comme l'Italie ou largentine ont aussi longtemps pratiqué ce genre de style de jeu.
Des joueurs comme Olartichochea,Goichochea descendaient physiquement les meilleurs adversaires.
Les Lions ont certes un jeu physique mais pas brutal,la preuve aucun carton rouge en.4 matches malgré ce que tu appele jeu sur.
On a.battu l'Argentine après avoir pris 2 cartons.rouges.Le but victorieux étant d'ailleurs marqué entre les 2 cartons.
Les règlements sont impersonnel.Des.equipes comme l'Italie ou largentine ont aussi longtemps pratiqué ce genre de style de jeu.
Des joueurs comme Olartichochea,Goichochea descendaient physiquement les meilleurs adversaires.
Les Lions ont certes un jeu physique mais pas brutal,la preuve aucun carton rouge en.4 matches malgré ce que tu appele jeu sur.

