"On est pas un grand peuple ! Et notre surnom de Lions est très prétentieux ! Avec des joueurs né au Sénégal,grandi au Sénégal et qui ont obtenu tout ce qu'ils ont obtenu que grâce au Sénégal mais qui une fois arrivé le moment de défendre leur patrie pensent à Liverpool et au reste de la saison ! Sadio Mané ne faisait que tomber et se tordre de douleurs dès qu'il est approché.Diao Baldé mooo si je suis le directeur technique national de cette équie je lui demande de ne plus venir en équipe nationale s'il vous plaît.Avec Diao Baldé jamais le Sénégal ne gagnera rien ! Je parle en connaissance de cause,je suis spychologue un gars comme ça avec sa belle coiffure jamais ne se casserait une jambe pour le Sénégal il est là juste pour faire parler de lui avec ses dribbles inutiles,aucune passe,aucun jeu collectif en plus d'être tappette day daw !"

