Matip a écrit le 28 janvier 2017 à 20h13 C'est toute la formation qu'il faut revoir au Cameroun! J'ai jamais vu une equipe avec autant de déchets dans le football professionnel! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...