Kalara a écrit le 28 janvier 2017 à 13h34 je me demande personnellement pourquoi Arnaud Djoum ne joue pas.Il est de loin superieur à nos recuperateurs actuels; en plus il a cette capacité à organiser le jeu ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...