"Ndogkoti t’a aidé à comprendre que le fonctionnaire est un salarié d’un autre corps, qui reçoit ses primes de son organe de tutelle quand il est en mission.
JOHN BARRICK (France)
"Tu ne vois pas l'incongruité qu'il y a à verser une prime à un fonctionnaire qui fait son travail pour lequel il est déjà payé?"
Ndogkoti (Abidjan , France) le 27/01/2017 Ã 08:47
Lequel de nous deeux est bete ou ne sait pas lire ?
JOHN BARRICK (France)
"Tu ne vois pas l'incongruité qu'il y a à verser une prime à un fonctionnaire qui fait son travail pour lequel il est déjà payé?"
Ndogkoti (Abidjan , France) le 27/01/2017 Ã 08:47
Lequel de nous deeux est bete ou ne sait pas lire ?

