PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 27 janvier 2017 à 13h31
Le soulard de jobajo nous dit :

Un salarié qu’on envoie en mission , à droit aux frais des missions. Autrement dit, la société prend en charge son voyage, sa restaurant, son hôtel, et tout ce qui est lié à son déplacement.
Quand bien même il sortirait le moindre radis au cours de cette mission, il doit être remboursé, et c’est pour cela qu’on parle de note de frais.

Je ne suis d'accord a ce point qu'on appelle cela frais de missions !

1-Et je porte a sa connaissance que tous les frais d'hotels, de nourritures, d'avion, ont été payés qu'il y a responsable laba qui s'occupe de tout cela et par conséquence ce que les autres membre de l'equiepe reclement ne peuvent plus etre des frais de missions !!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist