Le soulard de jobajo nous dit :
Un salarié qu’on envoie en mission , à droit aux frais des missions. Autrement dit, la société prend en charge son voyage, sa restaurant, son hôtel, et tout ce qui est lié à son déplacement.
Quand bien même il sortirait le moindre radis au cours de cette mission, il doit être remboursé, et c’est pour cela qu’on parle de note de frais.
Je ne suis d'accord a ce point qu'on appelle cela frais de missions !
1-Et je porte a sa connaissance que tous les frais d'hotels, de nourritures, d'avion, ont été payés qu'il y a responsable laba qui s'occupe de tout cela et par conséquence ce que les autres membre de l'equiepe reclement ne peuvent plus etre des frais de missions !!!
Un salarié qu’on envoie en mission , à droit aux frais des missions. Autrement dit, la société prend en charge son voyage, sa restaurant, son hôtel, et tout ce qui est lié à son déplacement.
Quand bien même il sortirait le moindre radis au cours de cette mission, il doit être remboursé, et c’est pour cela qu’on parle de note de frais.
Je ne suis d'accord a ce point qu'on appelle cela frais de missions !
1-Et je porte a sa connaissance que tous les frais d'hotels, de nourritures, d'avion, ont été payés qu'il y a responsable laba qui s'occupe de tout cela et par conséquence ce que les autres membre de l'equiepe reclement ne peuvent plus etre des frais de missions !!!

