LE MALSAIN
Je t'aides a decortiquer :
"Je ne crois pas qu’au-delà de la fête d’hier (dimanche 22 janvier 2017), les Camerounais auront l’occasion d’une autre fête ! Evidemment qu’ils vont se battre pour rivaliser avec le prochain adversaire qui se trouve être le Sénégal, mais sincèrement, ils ont atteint le plafond, il va falloir qu’ils envisagent de progresser autrement. Donc cette progression commence par le match du Sénégal même si la victoire n’est pas au rendez-vous», certifie Bell.
Cette phrase de Bell commence par : " je ne crois pas.......", donc il n y a aucune certitude dans cela, et ne me dis pas que Bell ne sais pas la diffrence entre "je ne crois pas" et "j'ai la conviction que",
puis : "Evidemment qu’ils vont se battre pour rivaliser avec le prochain adversaire qui se trouve être le Sénégal," une certitude, les camerounais se battrons et c'est que nous disons tous ici !!
Et enfin :"...ils ont atteint le plafond, il va falloir qu’ils envisagent de progresser autrement. Donc cette progression commence par le match du Sénégal même si la victoire n’est pas au rendez-vous»
ils ont montrés beaucoup de lacunes, et doivent trouver des solutions pour ameliorer cela, et s'iils ameliorent ce sera bon meme s'il perdent !!!
Donc il faut qu'il ameliore au moins, mais si apres il n ya pas la victoire !!!
Je t'aides a decortiquer :
"Je ne crois pas qu’au-delà de la fête d’hier (dimanche 22 janvier 2017), les Camerounais auront l’occasion d’une autre fête ! Evidemment qu’ils vont se battre pour rivaliser avec le prochain adversaire qui se trouve être le Sénégal, mais sincèrement, ils ont atteint le plafond, il va falloir qu’ils envisagent de progresser autrement. Donc cette progression commence par le match du Sénégal même si la victoire n’est pas au rendez-vous», certifie Bell.
Cette phrase de Bell commence par : " je ne crois pas.......", donc il n y a aucune certitude dans cela, et ne me dis pas que Bell ne sais pas la diffrence entre "je ne crois pas" et "j'ai la conviction que",
puis : "Evidemment qu’ils vont se battre pour rivaliser avec le prochain adversaire qui se trouve être le Sénégal," une certitude, les camerounais se battrons et c'est que nous disons tous ici !!
Et enfin :"...ils ont atteint le plafond, il va falloir qu’ils envisagent de progresser autrement. Donc cette progression commence par le match du Sénégal même si la victoire n’est pas au rendez-vous»
ils ont montrés beaucoup de lacunes, et doivent trouver des solutions pour ameliorer cela, et s'iils ameliorent ce sera bon meme s'il perdent !!!
Donc il faut qu'il ameliore au moins, mais si apres il n ya pas la victoire !!!

