Un petit malsain veut à tout prix discrediter Bell
Ceci :
" « le Cameroun a atteint son objectif, il ne peut gagner le Sénégal »
Est le titre mit par l'auteur de l'interview, a ne pas confondre avec les paroles meme de BELL, qui sont :
"« Je crois sincèrement que les Lions ont atteint l’objectif raisonnable qui pouvait leur être assigné ».
Les phrases telleques :
"Coucou, revoilà Joseph Antoine Bell. Mais cette fois-ci, ce n’est pas pour descendre en flammes les Lions de la Teranga. L’ancien gardien de buts des Lions indomptables soutient que ses compatriotes ne peuvent pas aller au-delà des quarts de finale."
sont du journaliste, qui a tirer ses propres analyses des dire de BELL, mais Bell ne dis nul part que le Cameroun perdra .
Il dit en substance ceci, l’équipe du Cameroun est la plus faible possible, surement qu'on aurait dut amené, ou au regard du passé, mais le Cameroun reste le Cameroun, ils sont faibles, mais ils ont de l’expérience et peuvent surprendre, !!
Les sénégalaise, ont une tres bonne équipe, mais par contre, ils n'ont aucune experience , aucun vecu, et ca peut etre fatal !!!
Alors monsieur le malsain, on doit t'apprendre a faire la diffrence entre les propos de l'interviewer, et les analyses entres deux questions du journaliste ?
Ceci :
" « le Cameroun a atteint son objectif, il ne peut gagner le Sénégal »
Est le titre mit par l'auteur de l'interview, a ne pas confondre avec les paroles meme de BELL, qui sont :
"« Je crois sincèrement que les Lions ont atteint l’objectif raisonnable qui pouvait leur être assigné ».
Les phrases telleques :
"Coucou, revoilà Joseph Antoine Bell. Mais cette fois-ci, ce n’est pas pour descendre en flammes les Lions de la Teranga. L’ancien gardien de buts des Lions indomptables soutient que ses compatriotes ne peuvent pas aller au-delà des quarts de finale."
sont du journaliste, qui a tirer ses propres analyses des dire de BELL, mais Bell ne dis nul part que le Cameroun perdra .
Il dit en substance ceci, l’équipe du Cameroun est la plus faible possible, surement qu'on aurait dut amené, ou au regard du passé, mais le Cameroun reste le Cameroun, ils sont faibles, mais ils ont de l’expérience et peuvent surprendre, !!
Les sénégalaise, ont une tres bonne équipe, mais par contre, ils n'ont aucune experience , aucun vecu, et ca peut etre fatal !!!
Alors monsieur le malsain, on doit t'apprendre a faire la diffrence entre les propos de l'interviewer, et les analyses entres deux questions du journaliste ?

