Quant à ABOUBAKAR, il n’était pas titulaire au début de la CAN, pour cause ;il était suspendu.Au second match, il était titulaire et n’est sorti que vers la fin du match.Il était d’ailleurs le premier, du de touche à aller célébrer les buts de ses coéquipiers.Face au GABON , il est rentré .
Alors, comment peut-on affirmer tout de go que ces 2 joueurs sont fragilisés, alors qu’ils ont eu un temps de jeu important, et une confiance coach qui les a titularisés ?
En plus, ces joueurs lisent les journaux et notamment CAMFOOT .
Dis-moi donc, ce manque de discernement n’est-il pas une recherche permanente de polémique,là où il n’y en a pas ?
Après avoir affirmé que NKOULOU est mis au ban de l’équipe parce qu’il s’est installé au banc des remplaçants, voila encore un autre foyer qu’on essaie d’allumer à la veille d’un grand rendez-vous.Ca me hérisse le....
Alors, comment peut-on affirmer tout de go que ces 2 joueurs sont fragilisés, alors qu’ils ont eu un temps de jeu important, et une confiance coach qui les a titularisés ?
En plus, ces joueurs lisent les journaux et notamment CAMFOOT .
Dis-moi donc, ce manque de discernement n’est-il pas une recherche permanente de polémique,là où il n’y en a pas ?
Après avoir affirmé que NKOULOU est mis au ban de l’équipe parce qu’il s’est installé au banc des remplaçants, voila encore un autre foyer qu’on essaie d’allumer à la veille d’un grand rendez-vous.Ca me hérisse le....

