CHER CAMFOOT : SOYONS SERIEUX ... ( partie 2 / 2 )
ARTICLE DE MAUVAISE FOI.
Aboubacar ne saurait etre comparé à Pierre Emerick-Aubameyang car ce dernier a fait les 2 premiers matchs pour 2 buts. IL peut donc etre pardonné quand il rate une occasion de but au 3e match.
Globalement Aubameyang a joué moins de CAN que Aboubacar et à chaque CAN il marque. Par contre Aboubacar joue sa 3e ou sa 4e CAN et n'a jamais marqué en une seule compétition.
Cessez donc de vanter la MEDIOCRITE comme certains "coach" sur ce toli.
Aubameyang est un attaquant au performance regulière depuis le chammpionnat de France et ce n'est pas le cas pour Aboubacar. AUBAMEYANG est si regulier qu'il est deja BALLON D'OR ...quand le sera Aboubacar ?
Donc pour le moment, on ne saurait comparer AUBAMEYANG et VINCENT ABOUBACAR.
Donc cher CAMFOOT arretez d'insulter l'intelligence des KMER qui regardent les matchs. On n'est plus à l'ère de la RADIO où le journaliste inventait les choses.
Vous avez recu de l'argent pour faire de la PUB à Vincent Aboubarcar ? Eeehh bien écrivez "Publi Reportage" et ca se comprendra mieux. D'ailleurs pourquoi l'auteur ne signe pas son article ?
FAITS ERRONES, ANALYSE EMPREINT DE MAUVAISE FOI donc ARTICLE INUTILE
ARTICLE DE MAUVAISE FOI.
Aboubacar ne saurait etre comparé à Pierre Emerick-Aubameyang car ce dernier a fait les 2 premiers matchs pour 2 buts. IL peut donc etre pardonné quand il rate une occasion de but au 3e match.
Globalement Aubameyang a joué moins de CAN que Aboubacar et à chaque CAN il marque. Par contre Aboubacar joue sa 3e ou sa 4e CAN et n'a jamais marqué en une seule compétition.
Cessez donc de vanter la MEDIOCRITE comme certains "coach" sur ce toli.
Aubameyang est un attaquant au performance regulière depuis le chammpionnat de France et ce n'est pas le cas pour Aboubacar. AUBAMEYANG est si regulier qu'il est deja BALLON D'OR ...quand le sera Aboubacar ?
Donc pour le moment, on ne saurait comparer AUBAMEYANG et VINCENT ABOUBACAR.
Donc cher CAMFOOT arretez d'insulter l'intelligence des KMER qui regardent les matchs. On n'est plus à l'ère de la RADIO où le journaliste inventait les choses.
Vous avez recu de l'argent pour faire de la PUB à Vincent Aboubarcar ? Eeehh bien écrivez "Publi Reportage" et ca se comprendra mieux. D'ailleurs pourquoi l'auteur ne signe pas son article ?
FAITS ERRONES, ANALYSE EMPREINT DE MAUVAISE FOI donc ARTICLE INUTILE

