Si c'est le Sénégal en 1/4 pas de complexe à avoir. Une autre compétition débute sur un match tout est possible. Ces gars à défaut d'être flamboyants mouillent le maillot. C'est décousu mais volontaire.
ALLEZ LES LIONS!!!!!!!
ALLEZ LES LIONS!!!!!!!

