PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Une tolieuse saoulee! Une tolieuse saoulee! a écrit le 23 janvier 2017 à 11h28
@TOUS,
l'equipe du Cameroun,est tres moyene pour NE pas dire faible,reconnaissons que si ce n'etait note patrie,aucuns DE nous,n'aurait ete au terme DE ce match ,tant le jeu propose par les lions etait insipide. J'avoue que ce match est le premier de la competition que je voie,et j'espere que les autres (d'autres equipes.. )etaient de meilleure facture,pour le plaisir des yeux au moins.
Honnetement,cette equipe semble NE pas avoir de reel fond de jeu,aucune action structuree,ni jeu construit ,d'ou la question legitime de la reelle valeur de ce coach! Meme le casting de depart etait mauvais...Qu'IL se soit trompe,CA arrive,mais pourquoi persister avec ce Tambe,et Salli (sand polemiques)tant IL est vrai,qu'ils n'y etaient pas du tout! Les qq joueurs pour MA part ayant
carendu une copie acceptable sont:Nkoulou,bassogo,oyongo,avec ondoa comme homme du match,je pense que CA en dit long Sur notre prestation...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist