Les camerounais sont amusants hein!
avant la CAN hoooo on ne va rien faire! hoooo on rentre au premier tour! hooooo on n'a pas l'équipe! tout le monde va nous battre!!!! on ne mérite pas d'aller à la CAN!!!
today hoooo comment le coach peut dire qu'il a peur du Sénégal? hoooo il est frileux!!!! hooo il ne connait rien!!!
les lions n'ont rien foutu contre le Gabon... si Ondoa ne nous sauvait pas, comme si Ondoa était un supporter qui est parti des gradins pour venir empêcher le but.
Décidément nous ne changerons jamais.
avant la CAN hoooo on ne va rien faire! hoooo on rentre au premier tour! hooooo on n'a pas l'équipe! tout le monde va nous battre!!!! on ne mérite pas d'aller à la CAN!!!
today hoooo comment le coach peut dire qu'il a peur du Sénégal? hoooo il est frileux!!!! hooo il ne connait rien!!!
les lions n'ont rien foutu contre le Gabon... si Ondoa ne nous sauvait pas, comme si Ondoa était un supporter qui est parti des gradins pour venir empêcher le but.
Décidément nous ne changerons jamais.

