@ Navajo, Milla était seul à l ' hotel?
Il y avait aussi les fans des Lions qui étaient la pour les acclamer, Milla, profite du privilège qu' il a, pour les approcher et faire un câlin à chacun. Cela faisait 7ans et 10matchs de CAN que les Lions n ' avaient plus gagné.
Où a t on fait vu Milla en train de faire cela tous les jours pour dire qu' il est nuisible?
Pourquoi, vous ne boudez pas aussi contre les journalistes et les consultants de Canal+?
Il y avait aussi les fans des Lions qui étaient la pour les acclamer, Milla, profite du privilège qu' il a, pour les approcher et faire un câlin à chacun. Cela faisait 7ans et 10matchs de CAN que les Lions n ' avaient plus gagné.
Où a t on fait vu Milla en train de faire cela tous les jours pour dire qu' il est nuisible?
Pourquoi, vous ne boudez pas aussi contre les journalistes et les consultants de Canal+?

