ASSEBIS
Je te confirme que tu es un im posteur.
J ai dit et je repète que la Fecafoot n a rien demandé à la FIFA Ce sont les clubs anglais qui ont voulu s assurer que les joueurs de leur club qui ont refusé la sélection,pouvaient jouer en club parce que ces clubs savent que la fécafoot avait le droit pour elle.Autrement dit,la fécafoot aurait pu demander les sanctions,si ces clubs faisaient appliquer le règlement ,ce qu elle n a jamais fait avant,en ce qui concerne Matip depuis 2 ans,et en ce qui concerne ONANA qui a joué la semaine dernière avec L AJAX ,ou Anguissa qui n a pas une autre nationalité que celle du Cameroun
D ailleurs,selon toi,pour ces clubs ont demandé d obtenir une lettre de la Fecafoot pour utiliser leurs joueurs,s ils n y avaient pas un problème de droit derrière ?Est-ce qu un club demande à une fédération d utiliser un joueur qu il paye si elle ne ce sait pas en infraction dans le cas contraire?
Ne passe pas ton temps à vouloir changer mes propos comme à ton habitude et tu sais parfaitement de quoi je parle.
Je te confirme que tu es un im posteur.
J ai dit et je repète que la Fecafoot n a rien demandé à la FIFA Ce sont les clubs anglais qui ont voulu s assurer que les joueurs de leur club qui ont refusé la sélection,pouvaient jouer en club parce que ces clubs savent que la fécafoot avait le droit pour elle.Autrement dit,la fécafoot aurait pu demander les sanctions,si ces clubs faisaient appliquer le règlement ,ce qu elle n a jamais fait avant,en ce qui concerne Matip depuis 2 ans,et en ce qui concerne ONANA qui a joué la semaine dernière avec L AJAX ,ou Anguissa qui n a pas une autre nationalité que celle du Cameroun
D ailleurs,selon toi,pour ces clubs ont demandé d obtenir une lettre de la Fecafoot pour utiliser leurs joueurs,s ils n y avaient pas un problème de droit derrière ?Est-ce qu un club demande à une fédération d utiliser un joueur qu il paye si elle ne ce sait pas en infraction dans le cas contraire?
Ne passe pas ton temps à vouloir changer mes propos comme à ton habitude et tu sais parfaitement de quoi je parle.

