PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Assebis Assebis de Paris a écrit le 21 janvier 2017 à 7h35
Si le désordre autour des Lions persiste depuis tant d'années, c'est parce que certains en profitent et ont intérêt à le perpétuer. Les conséquences du désordre, on les connaît. Quand un ancien footballeur qui ne vit que grâce à ses relations avec le régime se transforme du jour au lendemain en vigile que tout le monde doit saluer A l'entrée d'un hôtel, cela fait honte. Mais chez nous la honte n'existe pas. Quand le même individu squatte l'hôtel des Lions, s'exprime à tort et à travers, parle avant d'avoir réfléchi et ne réfléchit pas après avoir parlé, cela fait désordre. Quand il se met à se comporter comme s'il était l'entraîneur, il usurpe une fonction qui n'est pas la sienne et parasite l'autorité de l'équipe d'encadrement. Milla n'a tiens faire dans l'entourage des Lions. Le plus vite il déguerpit, le mieux ce sera pou lui et pour l'équipe. S'il veut une fonction officielle au sein des Lions, qu'il postule donc. Pour le moment, il ne figure sur aucun organigramme. Il n'adonc rien à faire autour des Lions.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist