PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Makala Makala a écrit le 20 janvier 2017 à 22h58
@L'HOMME,

Qui est donc celui qui décide de ce qu'un sujet est une ÂNERIE ou pas?

On ne peux plus discuter et c'est le même cas à Libreville. Je vais te dire ce que Camfoot faisait avant et c'était normal. Ils étaient présents et rapportaient tout ce qui se passait dans les vestiaires à l'instar des CAN2002 et de la CC2003. On est atteint maintenant du syndrome du colonisé puisque le moindre sujet de reportage est considéré comme un accroc à la sacro sainte sérénité du vestiaire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist