@L'HOMME,
Qui est donc celui qui décide de ce qu'un sujet est une ÂNERIE ou pas?
On ne peux plus discuter et c'est le même cas à Libreville. Je vais te dire ce que Camfoot faisait avant et c'était normal. Ils étaient présents et rapportaient tout ce qui se passait dans les vestiaires à l'instar des CAN2002 et de la CC2003. On est atteint maintenant du syndrome du colonisé puisque le moindre sujet de reportage est considéré comme un accroc à la sacro sainte sérénité du vestiaire.
Qui est donc celui qui décide de ce qu'un sujet est une ÂNERIE ou pas?
On ne peux plus discuter et c'est le même cas à Libreville. Je vais te dire ce que Camfoot faisait avant et c'était normal. Ils étaient présents et rapportaient tout ce qui se passait dans les vestiaires à l'instar des CAN2002 et de la CC2003. On est atteint maintenant du syndrome du colonisé puisque le moindre sujet de reportage est considéré comme un accroc à la sacro sainte sérénité du vestiaire.

