PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'HOMME L'HOMME a écrit le 20 janvier 2017 à 22h06
@Makala ! Je ne suis pas du genre à verser dans la polémique inutile. Ce que je deviens ? Je ne suis jamais parti !!! Je vous lis TOUS et cela depuis TOUJOURS sans forcément commenter mais quand on parcours le site et qu'on constate qu'entre 2 matchs des Lions il n'y apparemment rien à dire ou qu'on est INCAPABLE de trouver un sujet digne d'intérêt dans la plus grosse compétition continentale et qu'on préfère nous sortir UNE ANERIE de la sorte alors oui je sors de mon mutisme. Pour le reste WHATEVER...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist