@Makala ! Je ne suis pas du genre à verser dans la polémique inutile. Ce que je deviens ? Je ne suis jamais parti !!! Je vous lis TOUS et cela depuis TOUJOURS sans forcément commenter mais quand on parcours le site et qu'on constate qu'entre 2 matchs des Lions il n'y apparemment rien à dire ou qu'on est INCAPABLE de trouver un sujet digne d'intérêt dans la plus grosse compétition continentale et qu'on préfère nous sortir UNE ANERIE de la sorte alors oui je sors de mon mutisme. Pour le reste WHATEVER...

