BG (Allemagne) le 19/01/2017 Ã 19:45
Tout à fait.
A défaut de CHEDJOU en défense centrale, au milieu de terrain, il pouvait dépanner.C'est toujours bien d'avoir des joueurs polyvalents.
Je pense aussi que la difficulté d'aligner NKOULOU et NGADEU en défense centrale vient de ce que NGADEU joue central droit, comme NKOULOU.Même si NKOULOU peut jouer central gauche comme il le faisait quand on l'associait à MARSEILLE, il préfère à mon sens, jouer à droite.En;fin, on verra
Tout à fait.
A défaut de CHEDJOU en défense centrale, au milieu de terrain, il pouvait dépanner.C'est toujours bien d'avoir des joueurs polyvalents.
Je pense aussi que la difficulté d'aligner NKOULOU et NGADEU en défense centrale vient de ce que NGADEU joue central droit, comme NKOULOU.Même si NKOULOU peut jouer central gauche comme il le faisait quand on l'associait à MARSEILLE, il préfère à mon sens, jouer à droite.En;fin, on verra

