@Tous
Le maillon faible dans cette equipe des Lions, c'est Moukandjo (et dire qu'il en est le capitaine). Meme le travail defensif qu'il abattrait sur le terrain, d'apres son agent du toli, je ne l'ai pas vu, durant ces deux matchs. Au 1er match, inexistant sur le terrain, juste son but a justifie sa presence, au 2d match, meme chose, juste la passe cette fois la justifie.
Bassogog, bon joueur, il nous aide beaucoup, meme comme je trouve son jeu un peu brouillon. Clinton Njie et Aboubacar n'etaient pas dans leurs gds jours. A part Moukandjo, je crois que le reste de l'equipe s'est battue. C'est quand meme bien d'avoir pris 3 pts.
Le maillon faible dans cette equipe des Lions, c'est Moukandjo (et dire qu'il en est le capitaine). Meme le travail defensif qu'il abattrait sur le terrain, d'apres son agent du toli, je ne l'ai pas vu, durant ces deux matchs. Au 1er match, inexistant sur le terrain, juste son but a justifie sa presence, au 2d match, meme chose, juste la passe cette fois la justifie.
Bassogog, bon joueur, il nous aide beaucoup, meme comme je trouve son jeu un peu brouillon. Clinton Njie et Aboubacar n'etaient pas dans leurs gds jours. A part Moukandjo, je crois que le reste de l'equipe s'est battue. C'est quand meme bien d'avoir pris 3 pts.

