Pardon laissez Njie tranquille, il s'est beaucoup battu et a beaucoup participé au jeu malgré quelques ballons perdus. Rendre son jeu statique en fonçant seulement par les côtes est un signe d'une grande pauvreté tactique. Moukandjo est perdu dans l'axe. Pourquoi ne pas pas varier en essayant de de passer par lui? Autant le mettre en 9 et remplacer Aboubakar par un Djoum ou un autre milieu central.

