Bravo aux Congolais, je suis avec vous jusqu'au bout...
@Toli
Il y a t'il quelqu'un ici parmi nous qui soit plus écervelé, illogique, incohérent et inconséquent que cet energumene de @JoelleLion...??
Voici quelques unes des déclarations de ces derniers jours de ce monsieur qui est toujours du mauvais coté de l'histoire....
-------------
"Jusqu'à preuve du contraire de la part des lions indomptables demie portion , je demeure Sénégalais.."
"j'attends voir Bassogog , pour le comparer à A.Emana!"
"L'aller et retour m'a fatigué . Et j'ai trop dormi. . À mon réveil c'est Bassogog qui sort sur civière et le Cameroun mène 1 : 0 . J'ai du manqué des choses..."
je suis au stade ! pas de fantasmes ..
rien qu'a voir les ''lions'' je suis MDR..
"Le professeur J.Owona , nous a qualifié pour la CM.."
"Allez les lions , allez les lions , allez les lions , allez les lions ... ALLEZ LES LIONS DU SENEGAL !!"
"Je ne ressens plus L'aura des lic .. les lions sont TOMBÉS. Le plus grand sacrilège , ce serait que les lions rentre avec Zero point de la can ...Cette situation me ferra changer d'avis devant les Urnes, si Mr Paul Biya ne réagit pas"
"Ou est passe le temps ou les joueurs revaient de venir jouer pour le camer ? Que le President de la republique ou les hauts places agissent !!"
"Quanf j'écoute les anglophones simples citoyens parler , je remarque que eux même sont surpris , et affirment n'avoir jamais garder l'amertume contre les francophones !! Je pointe toujours les opposants incapables !! Il se masque derriere la population Anglophones pour inciter ka HAINE et c'est peine perdue .."
@Toli
Il y a t'il quelqu'un ici parmi nous qui soit plus écervelé, illogique, incohérent et inconséquent que cet energumene de @JoelleLion...??
Voici quelques unes des déclarations de ces derniers jours de ce monsieur qui est toujours du mauvais coté de l'histoire....
-------------
"Jusqu'à preuve du contraire de la part des lions indomptables demie portion , je demeure Sénégalais.."
"j'attends voir Bassogog , pour le comparer à A.Emana!"
"L'aller et retour m'a fatigué . Et j'ai trop dormi. . À mon réveil c'est Bassogog qui sort sur civière et le Cameroun mène 1 : 0 . J'ai du manqué des choses..."
je suis au stade ! pas de fantasmes ..
rien qu'a voir les ''lions'' je suis MDR..
"Le professeur J.Owona , nous a qualifié pour la CM.."
"Allez les lions , allez les lions , allez les lions , allez les lions ... ALLEZ LES LIONS DU SENEGAL !!"
"Je ne ressens plus L'aura des lic .. les lions sont TOMBÉS. Le plus grand sacrilège , ce serait que les lions rentre avec Zero point de la can ...Cette situation me ferra changer d'avis devant les Urnes, si Mr Paul Biya ne réagit pas"
"Ou est passe le temps ou les joueurs revaient de venir jouer pour le camer ? Que le President de la republique ou les hauts places agissent !!"
"Quanf j'écoute les anglophones simples citoyens parler , je remarque que eux même sont surpris , et affirment n'avoir jamais garder l'amertume contre les francophones !! Je pointe toujours les opposants incapables !! Il se masque derriere la population Anglophones pour inciter ka HAINE et c'est peine perdue .."

