PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 10 janvier 2017 à 20h40
Cam_zim (Côte d'Ivoire) le 10/01/2017 à 20:08

Donc, le fait que TEIKEU n'ait que fait une erreur selon toi, serait plus excusables que si NKOULOU ou CHEDJOU en font une?
C'est marrant tout ça?
Non, ce n'est pas sur l'erreur que je condamnerais TEIKEU;
Le jeu en défense centrale, est une affaire de cohésion et de complémentarité,et c'est ce qu'on doit comprendre.
Ce n'est pas aujourd hui que je parle de TEIKEU.
Je rappelle que TEIKEU a joué avec CHEDJOU contre la FRANCE en défense centrale.On a bien vu qu'à chaque, autant il peut être dur sur l'homme, autant son entente avec son partenaire de la défense n'est pas bon.On l'a vu avec NGADEU lors du match contre la RDC où ils sont été pris constamment dans le dos.Ca fait donc 3 exemples.
On peut être un bon défenseur sur l'homme, sans l'être en ce qui concerne la coordination défensive.Le contraire est aussi vrai.



exem
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist