Cam_zim (Côte d'Ivoire) le 10/01/2017 à 20:08
Donc, le fait que TEIKEU n'ait que fait une erreur selon toi, serait plus excusables que si NKOULOU ou CHEDJOU en font une?
C'est marrant tout ça?
Non, ce n'est pas sur l'erreur que je condamnerais TEIKEU;
Le jeu en défense centrale, est une affaire de cohésion et de complémentarité,et c'est ce qu'on doit comprendre.
Ce n'est pas aujourd hui que je parle de TEIKEU.
Je rappelle que TEIKEU a joué avec CHEDJOU contre la FRANCE en défense centrale.On a bien vu qu'à chaque, autant il peut être dur sur l'homme, autant son entente avec son partenaire de la défense n'est pas bon.On l'a vu avec NGADEU lors du match contre la RDC où ils sont été pris constamment dans le dos.Ca fait donc 3 exemples.
On peut être un bon défenseur sur l'homme, sans l'être en ce qui concerne la coordination défensive.Le contraire est aussi vrai.
exem
Donc, le fait que TEIKEU n'ait que fait une erreur selon toi, serait plus excusables que si NKOULOU ou CHEDJOU en font une?
C'est marrant tout ça?
Non, ce n'est pas sur l'erreur que je condamnerais TEIKEU;
Le jeu en défense centrale, est une affaire de cohésion et de complémentarité,et c'est ce qu'on doit comprendre.
Ce n'est pas aujourd hui que je parle de TEIKEU.
Je rappelle que TEIKEU a joué avec CHEDJOU contre la FRANCE en défense centrale.On a bien vu qu'à chaque, autant il peut être dur sur l'homme, autant son entente avec son partenaire de la défense n'est pas bon.On l'a vu avec NGADEU lors du match contre la RDC où ils sont été pris constamment dans le dos.Ca fait donc 3 exemples.
On peut être un bon défenseur sur l'homme, sans l'être en ce qui concerne la coordination défensive.Le contraire est aussi vrai.
exem

