@ jASON
Je suis vraiment très surpris par ton raisonnement que je trouve vraiment tiré par les cheveux. penses tu qu'en 1982,1984,1986,1988,jusqu'à la grande période des années 2000 il n' y ait pas eu de problèmes managériaux chez les lions? pourquoi à cette époque il n' y avait pas de désistement?
Je vais te donner une réponse parce que les joueurs n'était pas carriéristes ils avaient l'amour du maillot le problème de places à conserver dans son club ne date pas d'aujourd'hui mais après les compétitions nos lions rentraient dans leur club et faisaient tout pour regagner leur place et puis comme on dit au quartier quand tu es fort tu es fort les challenges tu les relèves.
quand choupo parle de 80% cela me surprend sais t-il que des joueurs on joue dans cette équipe avec des fractures de fatigues cas de gérémi njitap en 2003 ou encore sous infiltration comme Samuel eto'o je n'oublie pas le cas de foe qui est décédé à gerland en jouant avec une diarrhée qui le déshydratait .
choupo je n'ai rien contre lui c'est même un très bon footballeur mais s'il n'a pas l'état d'esprit qu'il reste en club il n' y aura pas de passe droit pour sa majesté
Je suis vraiment très surpris par ton raisonnement que je trouve vraiment tiré par les cheveux. penses tu qu'en 1982,1984,1986,1988,jusqu'à la grande période des années 2000 il n' y ait pas eu de problèmes managériaux chez les lions? pourquoi à cette époque il n' y avait pas de désistement?
Je vais te donner une réponse parce que les joueurs n'était pas carriéristes ils avaient l'amour du maillot le problème de places à conserver dans son club ne date pas d'aujourd'hui mais après les compétitions nos lions rentraient dans leur club et faisaient tout pour regagner leur place et puis comme on dit au quartier quand tu es fort tu es fort les challenges tu les relèves.
quand choupo parle de 80% cela me surprend sais t-il que des joueurs on joue dans cette équipe avec des fractures de fatigues cas de gérémi njitap en 2003 ou encore sous infiltration comme Samuel eto'o je n'oublie pas le cas de foe qui est décédé à gerland en jouant avec une diarrhée qui le déshydratait .
choupo je n'ai rien contre lui c'est même un très bon footballeur mais s'il n'a pas l'état d'esprit qu'il reste en club il n' y aura pas de passe droit pour sa majesté

