Je me rends compte qu'il n'y a pas que NKOULOU et Chedjou qui ont de la bouteille ensemble depuis; il y en a un ici qui n'a pas abandonné la bouteille depuis le réveillon. Toute une diatribe inutile pour quelle raison? Citer le nom de Moukandjo est devenu quoi? Si ce pousse-ballon savait qu'il te comptait parmi ses laudateurs, il saurait qu'il a vraiment à s'inquiéter pour son avenir, à l'instar des Serge Ngal et autres pieds-nickelés que tu as toujours soutenus.

