C'est Dommage que de tel enfant , de jeunes presque talents comme nos lions de maintenant , entrent en jeux , quand le foot Camerounais est martyrise et encercle d'une Onde negative , qui plane et qui procure un socle de malediction a notre selection innocente .
TOUS N'ES QUE MIRAGE ! â€9þ0
TOUS N'ES QUE MIRAGE ! â€9þ0

