Je disais tantôt qu'il faut laisser ces garçons exprimer leur talent. De belles promesses pour la rencontre de ce soir. Les fieffeux pourfendeurs me diront que ce n'était qu'un match amical, je suis d'accord.Mais c'est davantage la valeur individuelle de certains de ces joueurs qui laisse entrevoir des lueurs de satisfaction. S'agissant des dirigeants de la fécafoot qui sont traités comme de parfaits idiots. Dites moi, n'est-ce pas le même système incompétent de IYA et les ministres incompétents de Biya qui ont bâti les victoires des années 2000. Arrêtez! la vie est cyclique. Avec toute la bonne organisation et les dirigeants très compétents des centaines de nations dans le monde n'ont jamais gagné un trophé international . le talent de milla , Eto'o , Mboma n'a pas été fabriqué dans un laboratoire. c'est la nature qui nous les a donné de manière très arbitraire. Rien ne vous garanti que la présence de Matip; zambo; onana nous aurait fait gagner la compétition. Pensez au flop de l'espagne , de l'angleterre et bien d'autres dans les récentes compétitions.Le foot n'est qu'un divertissement pour nous spectateur.

