Ndogkoti
KONAN BANNT ne parle pas du FCFA parce qu il appartient à la place des vendus comme Konan Bedié et Ouattara.Ce sont les gens qui ont toujours espéré être choisis par la France pour être au pouvoir.
Tu remarqueras que ceux qui en parlent,ce sont ceiux qui n attendent rien de la France pour être au pouvoir. Ce sont Gbagbo et Mamadou Koulibally.
Bizarrement,ce sont les 2 là que tu insultes ici,alors que le FCFA est une grosse ennarque visible à l oeil nu.
Tu vo8s bien que le Laos le Cambodge le Maroc l Algerie et la Mauritanie sont sortis du FCFA sans que leur économie en patisse.Le Ghana aussi D où vient-il que 15 pays francophone restent prisonniers d une monnaie qui n est pas la leur,fabriquée chez le colon,en plus de ce que ce dernier a le droit de veto contre tout changement,et que Ouattara et Macky Sall continuent à allièner les populations en faisant croire que c est une monnaie Africaine?
C est à ca que tu dois répondre et pas à autre chose.
KONAN BANNT ne parle pas du FCFA parce qu il appartient à la place des vendus comme Konan Bedié et Ouattara.Ce sont les gens qui ont toujours espéré être choisis par la France pour être au pouvoir.
Tu remarqueras que ceux qui en parlent,ce sont ceiux qui n attendent rien de la France pour être au pouvoir. Ce sont Gbagbo et Mamadou Koulibally.
Bizarrement,ce sont les 2 là que tu insultes ici,alors que le FCFA est une grosse ennarque visible à l oeil nu.
Tu vo8s bien que le Laos le Cambodge le Maroc l Algerie et la Mauritanie sont sortis du FCFA sans que leur économie en patisse.Le Ghana aussi D où vient-il que 15 pays francophone restent prisonniers d une monnaie qui n est pas la leur,fabriquée chez le colon,en plus de ce que ce dernier a le droit de veto contre tout changement,et que Ouattara et Macky Sall continuent à allièner les populations en faisant croire que c est une monnaie Africaine?
C est à ca que tu dois répondre et pas à autre chose.

