PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 14 décembre 2016 à 15h54
Anel K

Demander la secession, c'est pas demander un Cameroun meilleur. Je crois que ceux (avocats et enseignants) qui reclamaient un Cameroun meilleur, ont ete entendu. Leurs doleances ont ete prises en compte, une partie a meme trouve solution. Ceux qui brulent et cassent, veulent la guerre.


Navajo

Je crois qu'ils sont des camerounais meme comme les actes qu'ils posent me font un peu douter. Meme le futur president du Cameroun selon @ Londonien, Maurice Kamto, il s'appelle, a vertement critique cet acte. Quel americain peut oser bruler le drapeau americain?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist