Tous les dirigeants Africains sont soit dans la rose-croix ou la franc-maçonnerie.
Les autres Africains ont aussi des problèmes, mais ça se voit que leurs dirigeants manifestent au moins l' envie de bien faire.
Nul n' était les yeux du monde et de la communauté internationale, les dirigeants Camerounais seraient capables d' exterminer réellement, ils le font déjà subtilement, une bonne partie de la population Camerounaise afin de garder le pays pour eux.
C' est une sorte de méchanceté qu' on ne peut pas mettre sur le dos de la rose-croix et/ou de la franc-maçonnerie.
Ce sont tout simplement des hommes méchants, qui ont la haine et la jalousie contre le peuple qu'ils sont sensés dirigé.
Les autres Africains ont aussi des problèmes, mais ça se voit que leurs dirigeants manifestent au moins l' envie de bien faire.
Nul n' était les yeux du monde et de la communauté internationale, les dirigeants Camerounais seraient capables d' exterminer réellement, ils le font déjà subtilement, une bonne partie de la population Camerounaise afin de garder le pays pour eux.
C' est une sorte de méchanceté qu' on ne peut pas mettre sur le dos de la rose-croix et/ou de la franc-maçonnerie.
Ce sont tout simplement des hommes méchants, qui ont la haine et la jalousie contre le peuple qu'ils sont sensés dirigé.

