PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 8 décembre 2016 à 20h11
Maybe

Tout comme toi, je suis pour la decentralisation. C'est le seul et meilleur systeme pour l'emergence et le developpement du Cameroun.


Londonien

Le Cameroun n'est ni les USA, Nigeria, Canada, ni la Suisse. Le Cameroun avec sa diversite ne peut pas s'en sortir avec le federalisme. Laisse nous ca. Tu vois toi meme que tu n'arrives meme pas a ressortir la division des Etats. Les USA, Nigeria etc... sont nes dans le federalisme, ne l'oublie pas.


@Tous

A propos des evenements de Bamenda, tout reviendra en ordre dans les prochains jours. Meme les populations du Sud Ouest se sont desolidarisees de Bamenda. On comprend donc que les revendications des avocats et enseignants n'etaient pas les vraies raisons des greves.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist