PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 8 décembre 2016 à 18h11
@ TPO, Ce qui se passe à Bamenda n ' est rien d ' autres qu' une autre forme de défaillance du pouvoir de Yaoundé. Car si le pays etait dirigé, tout ne serait pas parfait, mais le pouvoir, par ses actions, aurait anticipé et atténué les exigences de ces populations .
les grèves et les revendication existent partout. Le pouvoir a tort d ' utiliser la violence.
Par ces revendications, nous pouvons aussi constater que ce n ' est pas le français que nos frères anglophones rejettent, mais nous leurs frères francophones. C ' est quand-même aberrant et incompréhensible. Pourquoi? Cela est il normal ? Mais c'est bien . C ' est un sujet qui devrait être pris au sérieux dans la construction du nouveau Cameroun.
Une fois encore, Dieu nous montre nos vérités et nos réalités, notre vrai visage.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist