@Ndogkoti
Kengue la ,qui t'a dit que je prends le bus?Tu n'as pas appris que le cours de l'hevea remonte des le mois prochzin?
Au lieu de faire le piroguier dans la compagnie de punaises des Bictogo,va surveiller les pieds d'hevea a Divo et Aboisso.
Kengue .
@Maybe
Ta proposition de federalisme ne peut pas marcher au Cameroun. Les mentalités sont encore très tribalistes.
La décentralisation peut être, mais il faut se doter d'outils de contrôle et ce n'est pas demain la veille.
@Navajo
Moi justement c'est comment sortir de cette situation qui m'intéresse. C'est bien beau de dénoncer de citer des noms de donner des chiffres ou d'exposer les mécanismes des détournements.N'importe qui au Cameroun ,avec un peu de courage,peut le faire si on lui tend un micro.
Mais comment fait on pour arrêter cela?Comment fait pour briser ces chaînes avec lesquelles toute une population est enchainee?
Qui accepte le sacrifice suprême pour le bénéfice du grand nombre?
Ce grand nombre est il prêt à accepter le changement?
Voilà quelques questions qui n'attendent que des réponses, on est fatigué des litanies sur les détournements.
Pour ma part je pense que le peuple camerounais est prêt à s'accrocher même a un serpent venimeux pour sortir de la situation actuelle.Personne ne pourra plus faire pire que Biya.
Kengue la ,qui t'a dit que je prends le bus?Tu n'as pas appris que le cours de l'hevea remonte des le mois prochzin?
Au lieu de faire le piroguier dans la compagnie de punaises des Bictogo,va surveiller les pieds d'hevea a Divo et Aboisso.
Kengue .
@Maybe
Ta proposition de federalisme ne peut pas marcher au Cameroun. Les mentalités sont encore très tribalistes.
La décentralisation peut être, mais il faut se doter d'outils de contrôle et ce n'est pas demain la veille.
@Navajo
Moi justement c'est comment sortir de cette situation qui m'intéresse. C'est bien beau de dénoncer de citer des noms de donner des chiffres ou d'exposer les mécanismes des détournements.N'importe qui au Cameroun ,avec un peu de courage,peut le faire si on lui tend un micro.
Mais comment fait on pour arrêter cela?Comment fait pour briser ces chaînes avec lesquelles toute une population est enchainee?
Qui accepte le sacrifice suprême pour le bénéfice du grand nombre?
Ce grand nombre est il prêt à accepter le changement?
Voilà quelques questions qui n'attendent que des réponses, on est fatigué des litanies sur les détournements.
Pour ma part je pense que le peuple camerounais est prêt à s'accrocher même a un serpent venimeux pour sortir de la situation actuelle.Personne ne pourra plus faire pire que Biya.

