@Toguy (Allemagne) le 08/12/2016 Ã 13:40
Le problème avec nous francophones,c'est notre arrogance,et surtout nous croyons être les élus de DIEU et ces camerounais d'expression anglophone des petits mendiants,allons-y seulement.
Le problème avec nous francophones,c'est notre arrogance,et surtout nous croyons être les élus de DIEU et ces camerounais d'expression anglophone des petits mendiants,allons-y seulement.

