@ PRINCE KAMGA-BEPANDA-PETIT ALPHA !
cessons de croire que nous sommes les seules à connaître où avoir vécu l'histoire, il y en a ici sous cette valée des larmes qui on vécu se ce que vous avez vécu et lu ce que vous avez lu...entre 87-90, Omam fait partie de l'une des gachettes les plus habiles de L1, il figure régulièrement dans le top 5 des buteurs. il n'y a point de WEAH. si WEAH voir clair où se trouve-t-il alors, d'accord avec vous qu'il ne végète pas le mot est un peu fort pr un petit prince comme UPONG.
ETO'O est plus titré que WEAH -et le ROI MILLER c'est un fait ! mais le ROI à ceci de particulier son AURA et son influence s'étendent à l'infini. c'est toute la diff... WEAH possède un seul titre que ETO'O n'a pas mais la différence de posséssion des titre de SAMMY et WEAH remplit un panier à légume...
cessons de croire que nous sommes les seules à connaître où avoir vécu l'histoire, il y en a ici sous cette valée des larmes qui on vécu se ce que vous avez vécu et lu ce que vous avez lu...entre 87-90, Omam fait partie de l'une des gachettes les plus habiles de L1, il figure régulièrement dans le top 5 des buteurs. il n'y a point de WEAH. si WEAH voir clair où se trouve-t-il alors, d'accord avec vous qu'il ne végète pas le mot est un peu fort pr un petit prince comme UPONG.
ETO'O est plus titré que WEAH -et le ROI MILLER c'est un fait ! mais le ROI à ceci de particulier son AURA et son influence s'étendent à l'infini. c'est toute la diff... WEAH possède un seul titre que ETO'O n'a pas mais la différence de posséssion des titre de SAMMY et WEAH remplit un panier à légume...

