PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MATT MATT a écrit le 29 juillet 2005 à 16h31
@ PRINCE KAMGA-BEPANDA-PETIT ALPHA !
cessons de croire que nous sommes les seules à connaître où avoir vécu l'histoire, il y en a ici sous cette valée des larmes qui on vécu se ce que vous avez vécu et lu ce que vous avez lu...entre 87-90, Omam fait partie de l'une des gachettes les plus habiles de L1, il figure régulièrement dans le top 5 des buteurs. il n'y a point de WEAH. si WEAH voir clair où se trouve-t-il alors, d'accord avec vous qu'il ne végète pas le mot est un peu fort pr un petit prince comme UPONG.
ETO'O est plus titré que WEAH -et le ROI MILLER c'est un fait ! mais le ROI à ceci de particulier son AURA et son influence s'étendent à l'infini. c'est toute la diff... WEAH possède un seul titre que ETO'O n'a pas mais la différence de posséssion des titre de SAMMY et WEAH remplit un panier à légume...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist