@Maybe
Le federalisme au Cameroun, dans l'etat actuel n'apportera RIEN a personne! C'est un slogan vide!
Il y a un clan qui pille le pays et il a des membres de toutes les regions. Tous sont dans la mangeoire. Alors, d'abord un nettoyage apres on verra. Le Cameroun n'est ni le Nigeria, ni les USA. Pour arriver au federalisme, la route sera longue et ceci passe par une VRAIE decentralisation d'abord!
Le federalisme au Cameroun, dans l'etat actuel n'apportera RIEN a personne! C'est un slogan vide!
Il y a un clan qui pille le pays et il a des membres de toutes les regions. Tous sont dans la mangeoire. Alors, d'abord un nettoyage apres on verra. Le Cameroun n'est ni le Nigeria, ni les USA. Pour arriver au federalisme, la route sera longue et ceci passe par une VRAIE decentralisation d'abord!

