@JOHN BARRICK
Depuis que tu as quitté les bas-fonds de Soweto o dirait que tu as retrouvé un peu de sérénité au contact de la civilisation. Je te félicite.
Depuis que tu as quitté les bas-fonds de Soweto o dirait que tu as retrouvé un peu de sérénité au contact de la civilisation. Je te félicite.

