@Toli
Sur le fédéralisme au Cameroun...
Il reste évident que s'ils avaient en avaient l'opportunité, les habitants des régions du Nord Ouest, du Sud Ouest et de l'Ouest Cameroun... choisiraient dramatiquement la solution de la séparation vu que le reste de ce pays marche sur la tête et n'est constitué a quelque exceptions près que de paresseux ou d’incapables, n'ayant jamais souhaité l’indépendance et aujourd’hui décidés a se faire Hara-Kiri sur ce qui nous reste de pays.
C'est bien çà que tous pensent mais n'osent vous dire!!!
Sur le fédéralisme au Cameroun...
Il reste évident que s'ils avaient en avaient l'opportunité, les habitants des régions du Nord Ouest, du Sud Ouest et de l'Ouest Cameroun... choisiraient dramatiquement la solution de la séparation vu que le reste de ce pays marche sur la tête et n'est constitué a quelque exceptions près que de paresseux ou d’incapables, n'ayant jamais souhaité l’indépendance et aujourd’hui décidés a se faire Hara-Kiri sur ce qui nous reste de pays.
C'est bien çà que tous pensent mais n'osent vous dire!!!

