PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 4 décembre 2016 à 14h54
HAHAHAHA LU SUR LE NET

BIYA se prend une belle baffe des dieux du football !

BIYA fait battre les gens à Bamenda...
BIYA fait battre les gens à Buea...
Puis BIYA se fait battre à son tour à Yaoundé !

Battre les étudiants et les populations camerounaises comme Dieu ne veut pas, en pleine CAN féminine et espérer la remporter... quand même, soyons un peut sérieux !

Autrefois, nous avions invoqué les dieux du Mont Cameroun pour gagner des matchs... Avec le comportement de Biya et ses barbouzes, c'est à croire que les dieux du football n'ont pas apprécié.

L'arroseur arrosé... Comprenne qui peut !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist