PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fubu Fubu a écrit le 29 juillet 2005 à 13h36
Je ne comprends pas pourquoi Mettomo cherche à rencontrer le ministre par rapport à sa non selection(cf. l'article de Guy Nsigue), est ce que c'est le ministre qui est le selectionneur? Il devrait plutot rencontrer Arthur Jorge et meme dans ce cas , un coach n'est pas obligé de donner des explications à un joueur . La saison ne fait que commencer, qu'il fasse du bon travail à Kaiserslautern et là, il pourrait encore peut etre rentrer dans les plans du selectionneur
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist