Je ne comprends pas pourquoi Mettomo cherche à rencontrer le ministre par rapport à sa non selection(cf. l'article de Guy Nsigue), est ce que c'est le ministre qui est le selectionneur? Il devrait plutot rencontrer Arthur Jorge et meme dans ce cas , un coach n'est pas obligé de donner des explications à un joueur . La saison ne fait que commencer, qu'il fasse du bon travail à Kaiserslautern et là , il pourrait encore peut etre rentrer dans les plans du selectionneur

