@Londonnien
J'aime vraiment te lire heinnnnn. Je suis sur au profond de moi que tu apprécies beaucoup Eto'o. Donc les résultats de Telefoot sont bon maintenant heinnnnn mais demain quand d'autres sortiront un classement tu crieras au fanatisme. Bon Dimanche mon frère keep it up bro. ahahahahahahahahahahaha
J'aime vraiment te lire heinnnnn. Je suis sur au profond de moi que tu apprécies beaucoup Eto'o. Donc les résultats de Telefoot sont bon maintenant heinnnnn mais demain quand d'autres sortiront un classement tu crieras au fanatisme. Bon Dimanche mon frère keep it up bro. ahahahahahahahahahahaha

