Le Cameroun perd le trophee!
Le Cameroun perd egalement plus de 100 000 000cfa!
Weeeeehhhhh
Il faut trouver l argent ailleurs pour payer les joueuses, encadreurs, hotels pour les invites, les voitures ,bus et avions loues les ouvriers du stades, de la Fecafoot, etc....
Le Cameroun perd egalement plus de 100 000 000cfa!
Weeeeehhhhh
Il faut trouver l argent ailleurs pour payer les joueuses, encadreurs, hotels pour les invites, les voitures ,bus et avions loues les ouvriers du stades, de la Fecafoot, etc....

